Vintage Phone - Jay Crownover

 

 

   

 Vintage Phone

 


- Quel est le livre qui vous a le plus touché ?


J'aime tous mes livres pour des raisons différentes. Je n'en ai pas un qui ait plus d'importance qu'un autre. Je les écris tous avec un but précis à l'esprit et  l'objectif qui m'importait le plus à l'époque. Asa m'a collé à la peau le plus longtemps et je pense que Bax est le plus excitant, mais honnêtement ils ont tous un morceau de mon cœur et chacun est aussi important que celui qui est venu avant lui.

 

- Quel est votre tatouage préféré et pourquoi?


J'ai un grand ange et le diable dansant ensemble sur le bas du dos. C'était mon premier tatouage. La raison pour laquelle je l'ai fait est ... j'avais 16 ans et j'ai pensé que ça serait troooop cool. Le diable a un Mohawk et est totalement punk rock. Il ressemble énormément à mon premier petit ami ...

et évidemment l'ange est censé me représenter.

- Quelle est la chose la plus folle que vous n'ayez jamais fait ou que vous aimeriez faire?

 


Je ne fais pas des choses folles. Je suis prudente et anxieuse sur la façon dont les choses pourraient aller mal à sauter aveuglément. J'ai passé un mois en tournée en Europe l'année dernière. C'était sauvage. Je n'ai jamais traversé l'océan avant ou étais loin de ma maison pendant aussi longtemps. C'était assez épique.

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Nombre de visites depuis le 1er Octobre 2017 

compteur pour site