Vintage Phone - Jana Rouze

 

 

   

 Vintage Phone

 


- Avec quelle lecture avez-vous fini l'année 2016 ?

 

Hélas aucune ! Je me suis imposée de ne pas lire pendant l'écriture de EDV

pour éviter les similitudes avec d'autres romances mais là, je piaffe d'impatience. Ma PAL

déborde car bien sûr, j'ai acheté tout ce qui me faisait envie ;-)

 

 

- Vous êtes plutôt thé, café ou chocolat ?

 

Café expresso sans sucre le matin, thés Mariage Frères parfumés l'après-midi.

J'adore leurs thés aux épices festives ? Ça sent l'enfance, le pain d'épice ;-)

 

 

- Quel est votre film romantique préféré ?

 

Le cinéma est ma passion donc le choix est TRÈS dur à faire. Romantique ?

Pour les classiques : Ghost. Mamma Mia, Dirty Dancing. Titanic. Pretty Woman.

Pour les contemporains : Fifty Shades of Grey. Avant Toi. Sailor et Lulla.

Romantiques Gay : Single Man. Le Secret de Brokeback Mountain (les deux héros sont trop beaux)

C'est trop dur !

Chaque film m'apporte quelque chose.

Voilà. Jana


 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Nombre de visites depuis le 1er Octobre 2017 

compteur pour site