Vintage Phone - Elle Kennedy

 

 

   

 Vintage Phone

 


 

- Parmi les héros de la série OFF CAMPUS qui pourrait vous séduire

Garrett, Logan, Dean ou Tucker ?

 

C’est un choix vraiment dur pour moi ! 

Chacun des garçons possède quelque chose qui m’attire chez un homme ! 

Mais si je devais en choisir un, ce serait Tucker. 

Il y a quelque chose dans ce garçon du Sud de très doux, il est bien éduqué avec une sale gueule.

 

- Quelle la chose la plus romantique que vous ayez faite ?

 

Un spa en couple ! Nous avons eu un massage en couple suivi d'un bain de boue, c’était génial et romantique.



- Quelle est votre friandise préférée ?

 

Je vais vous répondre : VIANDE ROUGE ! 

Tout ce que je veux plus que jamais 

est un très bon cheeseburger ou un steak bien juteux.


 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Nombre de visites depuis le 1er Octobre 2017 

compteur pour site