Vintage Phone - Jane Devraux

 

 

   

 Vintage Phone

 


- Au lycée, tu étais plutôt une Marcy, une Sandre ou une Prudence?

 

Je n'étais pas une Sandre, pas une Marcy non plus...et pas vraiment Prude car je n'avais pas envie de me faire envoyer balader!

 

 

- Il s'appelait comment le Josh de ton bahut?

 

Attends je cherche… Je crois que c'était un prénom composé comme Jean-Robin ou un truc comme ça lol.

 

 

- Quelle est la situation la plus embarrassante dans laquelle tu te sois retrouvée?

 

Une fois quand j'étais petite, je suis allée à l'école sans petite culotte lol. Sinon pendant le carnaval avec les enfants, j’ai vu de la fumée...et j’ai réalisé que la haie à côté d'où j'avais garé ma voiture avait pris feu!

 

- Prochain roman sur un pompier...ton fantasme?

 

Pas spécialement mais en lisant vous verrez qu'il n'est pas pompier sans raison... Je me souviens quand j'étais au lycée, je suis tombée dans les pommes et j'ai vu les pompiers.

 

 

 

                                        Jane sera dans l'émission "Sans tabou" mercredi à 9h sur Chéri 25                                                                            

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Nombre de visites depuis le 1er Octobre 2017 

compteur pour site