Vintage Phone - K. Bromberg

 

 

   

 Vintage Phone

 


- Avez-vous un rituel lorsque vous écrivez vos livres ? (Musique, sucreries, café...)

 

Pas vraiment. Je suis le genre de fille à avoir un ordinateur portable pour l'écriture n’importe où je vais. J’aime la musique et généralement un Diet Coke m'accompagne, mais rien d'autre... tout ce dont j’ai besoin c'est mon portable et mes notes.

 

- Avez-vous déjà été assisté à une course automobile comme le pratique Colton ?

 

Je suis allée à plusieurs courses (Nascar, offroad) mais pas à une course d'Indycar. (type de course pratiqué par Colton dans son livre).

 

- Avez-vous une petite culotte à damiers comme Rylee ?

 

 

Pour cette réponse je vous répondrais simplement : Peut-être. :-)

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Nombre de visites depuis le 1er Octobre 2017 

compteur pour site