TRICK - Jewel E. Ann

Voilà un roman qui m’a totalement emportée... Pourtant, dès les premières pages, j’étais sceptique et j’avais peur que l’auteure prenne une direction assez dérangeante. Impossible de vous expliquer pourquoi sous peine de spoiler mais il s’est avéré que mes craintes n’étaient pas fondées et j’ai enfin pu savourer le livre jusqu’à la toute dernière page.

Darby travaille aux urgences. Elle aime son métier qui est une réelle vocation. En revanche, elle est très introvertie au niveau social et n’a pas réellement de vrais amis sur qui compter. Un jour, Patrick Roth se rend à son service d’urgence pour se faire soigner. Immédiatement, Darby tombe sous le charme de Patrick. Il est sombre, intrigant et a une beauté à couper le souffle. Malheureusement, il a une aversion pour la gent féminine.

L’histoire aurait pu s’arrêter ici mais le hasard fait que ces deux-là se recroisent finalement quelques jours plus tard.

Entre eux, les choses sont compliquées mais ils s’apprivoisent petit à petit et contre toute attente une amitié pointe son nez. Trick veut être un vrai ami pour Darby mais de son côté, elle ne rêve que de se glisser dans son lit.

Ils entretiennent alors une relation très étrange..

Mais où peut-elle bien mener ?

 

Il y a beaucoup de mystères dans ce roman et un éventail de thèmes abordés, tels que le pouvoir, les relations humaines et les passés douloureux. Jewel E Ann en a d’ailleurs fait une histoire assez cohérente qui ne part pas dans tous les sens comme on pourrait s’y attendre. J’ai vraiment apprécié son style d’écriture très contemporain et sans vulgarité. Elle décrit les moments charnels avec une belle harmonie.

 

Trick est un héros masculin assez unique. Il est maquilleur, porte des tatouages...bref on bave sur son personnage dès qu’il apparaît dans le roman. Darby est également très sensuelle, avec un côté un peu fragile, elle a constamment besoin d’être rassurée. Elle ne mesure pas combien elle est belle et séduisante. Leur couple fait clairement rêver, la passion qui les anime est un délice pour nous, lectrices.

 

Vous l’avez compris, j’ai passé un délicieux moment de lecture. Ce roman a tous les ingrédients pour éveiller votre curiosité et le dévorer d’une traite. De l’intrigue, en passant par les rebondissements, les révélations et les scandales... vous allez adorer ! Le seul conseil que je peux donc donner sur ce livre est d’y aller à l’aveugle. En effet, les choses ne sont pas toujours ce qu’elles sont et il faut ne pas avoir de craintes comme j’ai pu en avoir au début.

Bonne dégustation !


Écrire commentaire

Commentaires: 0

Nombre de visites depuis le 1er Octobre 2017 

compteur pour site