PS : Oublie moi - Emma Green

 

Il a brisé son cœur et détruit sa vie. Elle va pourtant devoir se reconstruire avec lui…

Léonore est belle comme le jour, mais elle vit dans l’ombre pour cacher son plus gros complexe et son plus douloureux secret. Pourtant, quand une agence de mannequins atypiques s’intéresse à elle, elle y voit une chance de se reconstruire.
Mais ses espoirs se brisent lorsqu’elle découvre l’identité de son nouveau boss : Wolf Larsson, le garçon qu’elle aimait et qui a bien failli la détruire.
Il fut son premier amour, son bourreau, son pire cauchemar…
Huit ans après le drame, elle est devenue une lionne prête à tout pour survivre. Lui a gardé ses mots féroces et ses yeux de loup.
Elle va devoir lui pardonner. Il va devoir se racheter. Pour raviver la flamme qui brûle encore entre eux, malgré tout.

 

 

Le titre, le résumé, les auteures : un vrai trio pour me lancer à corps perdus dans ce roman, merci aux éditions Addictives pour ce nouveau service presse.

Ici, nos auteures favorites nous transportent dans un univers totalement différent des précédents romans : Léonore est une jeune femme qui tente de se reconstruire autant physiquement que psychologiquement. C’est une femme pleine de courage qui se bat pour obtenir la vie qu’elle souhaite. Cependant, une partie de sa vie fait qu’elle n’est pas entière et ne s’accepte pas, jusqu’au jour où elle retombe sur son ex copain, Wolf.

Wolf est également torturé, certes ses cicatrices ne sont pas visibles mais elles sont pourtant bel et bien présentes. Entre Leonore et Wolf, les échanges sont houleux et on ressent toute l’amertume et la tristesse que ces deux êtres peuvent ressentir l’un pour l’autre.

Je dois dire que ce roman est un énorme coup de cœur pour moi, j’ai adoré le thème qu’ont abordé nos auteures. Car au delà de la romance, j’ai trouvé que tous les différents personnages qui ont interféré dans ce roman sont également des héros, de par leurs différences, leur souffrance psychologique, ce que celle-ci peut engendrer chez les différents êtres humains et leurs comportements. Emma Green ont su à travers leurs mots rendre beau ce qu’aux yeux des autres peut être moche ou effrayant. Les mots sont justes et touchants, tout ceci est une magnifique ouverture sur l’esprit et le monde.

Bravo aux auteures pour cette belle histoire qui si seulement atterrissaient entre les mains du monde entier pourrait à mon humble avis changer le regard sur autrui.
Vous l’aurez je pense compris, je vous recommande vivement de découvrir le nouveau bébé d’Emma Green, vous ne le regretterez pas !

Ps: je n’oublierai jamais ce roman !

 

 


Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    HayToro-Emma (dimanche, 18 août 2019 09:37)

    Bonjour,
    J'adore visiter votre Blog. C'est très enrichissant et original. Spécialement, j'ai adoré lire les interviews sur Emma Green, mes auteures préférées. Je vous invite également à visiter mon petit univers: https://haytoro.com/ un blog de lecture, de partage et de découverte. Votre commentaire est vivement sollicité. Bonne continuation et bonne découverte.

Nombre de visites depuis le 1er Octobre 2017 

compteur pour site