Cupcakes & Co (Caïne) #3 - Fleur Hana

Je remercie Fleur Hana pour sa confiance et ce service presse.

Observer, enquêter, coffrer. J’avais tout prévu. Sauf Charlotte Monroe.
Je bossais sur cette affaire depuis des mois.
L’objectif était de démanteler le plus gros trafic de cocaïne de la Côte d’Azur.
Ma couverture était parfaite et j’étais à ça, juste ça, de coincer

ces mafieux russes.
Tout devait se dérouler sans accroc.
Enfin ça, c’était la théorie.
La pratique ? Aujourd’hui, je me retrouve en cavale avec cette femme terrorisée par les poneys nains, fanatique de fluo et incapable de faire trois mètres sans déclencher une catastrophe.

Depuis sa folle cavale avec le Lieutenant Vasseur, Charlotte vit vraiment une aventure comme dans les films d’action. Et c’est qu’elle commence à y prendre goût notre Charlotte !! Bon bien sûr au début, elle était terrorisée mais en quelques semaines, la voici plus confiante et même partie prenante dans cette enquête. L’objectif maintenant est de passer inaperçue le temps que l’enquête se résolve. Si vous connaissez Charlotte, lui demander de rester discrète et muette est quasi mission impossible. Sa couverture avec le Lieutenant Vasseur va s’annoncer fastidieuse et connaître bien évidemment quelques rebondissements.

 

Cet épisode est beaucoup plus calme que les précédents. Fleur Hana accorde une pause à nos deux héros pour se découvrir réellement. La spontanéité de Charlotte fait toujours mouche. Son moi intérieur a toujours des questionnements très farfelus pour notre plus grand plaisir.

 

Ce dernier épisode signe donc la fin des aventures de Charlotte. Et quelles aventures !! Une fois de plus, les pages ont été dévorées rapidement. J’ai ri avec Charlotte, de ses maladresses, de ses réparties, de son entêtement et de sa naïveté parfois aussi. Merci Fleur Hana pour cette histoire drôle et fun qui a égayé mon été. C’est un véritable médicament contre la déprime cette Charlotte !

 

Alors si vous n'avez pas trop le moral, ne cherchez plus ! Lisez cette histoire et au bout de quelques lignes, vous oublierez tous vos soucis.


Écrire commentaire

Commentaires: 0

Nombre de visites depuis le 1er Octobre 2017 

compteur pour site