Dix Bonnes Raisons De Te Détester - Emma Green

Je remercie Les Editions Addictives pour leur confiance

et ce service presse.

Cet été, Emma Green a décidé de nous faire voyager vers une destination de rêve : décollage pour Hawaï et son cadre merveilleux pour vivre les aventures de Gabrielle et Art.

 

Ces deux-là se sont perdus de vue il y a près de 7 ans après une folle nuit d’amour. Un souvenir inoubliable pour Gabrielle (et c’est peu de le dire); pour Art, un moment de pur plaisir qui reste un joli souvenir.

Aujourd’hui, l’heure des retrouvailles a sonné. Gabrielle a décidé de quitter sa vie parisienne pour retrouver Art qu’elle a cherché sans relâche depuis toutes ces années et elle est bien décidé à faire partie de sa vie désormais, bagages compris !

 

On dit souvent que la lecture est un des meilleurs moyens de s’évader tout en restant chez soi...et bien ce roman m’a fait immédiatement rêver. Les auteures ont su me mettre l’eau à la bouche avec ce cadre paradisiaque. Evidemment, dès qu’il s’agit d’un roman d’Emma Green, on est sûr de trouver un personnage haut en couleur. Ici Gabrielle a un tempérament de feu. C’est une battante qui a fait preuve de courage durant ces dernières années. Elle est déterminée à apporter un équilibre à sa famille, quitte à mettre sa carrière de côté. En bref, Gabrielle m'a mis les papilles en ébullition.

 

 

Art est un loup solitaire. La stabilité : très peu pour lui. Gabrielle va d’ailleurs en faire les frais car même si elle a des arguments non négligeables, pour lui c’est impossible de lui accorder sa confiance et de s’attacher à quelqu’un. Sa vie, il l’a construite seul à Hawaï avec son complexe hôtelier, et il compte bien ne pas changer de cap. Il ne va d’ailleurs pas lui rendre la tâche facile et se montrer détestable.

 

Entre eux, l'alchimie est palpable et c’est un jeu du chat et de la souris qui s'instaure. Ils s'apprivoisent petit à petit tout en s’envoyant des joutes verbales bien épicées. Gabrielle et Art ont des caractères bien trempés, des blessures du passé tenaces, bref leur idylle est loin d'être de tout repos.

 

En dehors de l'accueil glacial de Art, Gabrielle est tout de suite bien accueillie à Hawaï, le personnel de l’hôtel va vite faire partie de sa vie et les messages à distance de son frère vont vous offrir de véritables moments de rire et de tendresse.

 

J’ai adoré une fois de plus retrouver la plume pétillante de notre duo. C’est une romance pleine de peps, de sincérité et d'humour ! Entre eux, c'est explosif, il n’y a pas de temps mort et je ne compte plus les fois où j’ai ri. Le dénouement est émouvant et plein d'amour... C'est un roman qui fait du bien au cœur et vous donnera le sourire c’est certain !!!

 

Dix bonnes raisons de te détester est une histoire tendre explosive avec une touche d'exotisme. C'est une lecture parfaite pour faire entrer le soleil chez soi et nous aérer l'esprit. Un roman à lire de toute urgence, dépaysement garanti !!!

 

 

 


Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    HayToro-Emma-Passionlecture (vendredi, 23 août 2019 17:39)

    Coucou, j'ai adoré le couple Femme cyclone et homme volcan. Mon coup de cœur c'est la Toupie et son caractère. Une vague d'émotion m'a envahi durant la lecture, et le décor est bien décrit, que j'avais l'impression d'assister en direct le spectacle des Baleines, et l'ambiance chez l'Hotel Mahoe. Bref, un vrai délice ce roman. Je partage mon avis dans notre blog de lecture si vous voulez y jeter un coup d’œil https://haytoro.com/2019/08/21/10-bonnes-raisons-de-te-detester-de-emma-green/
    Bonne découverte!

Nombre de visites depuis le 1er Octobre 2017 

compteur pour site