FUCKING LOVE #FOR PLEASURE- Amhéliie

Je tiens à remercier Amhéliie pour sa confiance, sa gentillesse et de m'avoir confié ce service presse

Que feriez-vous si la vie de votre partenaire basculait ? Vous vous sentiriez perdu et démuni. Vous ne sauriez pas comment gérer la situation et vous vous demanderiez si vous avez la force nécessaire pour surmonter une telle épreuve. La saga Fucking Love me surprend à chaque tome. Sur fonds d'amour et de sexe, Amhélie aborde à chaque fois des sujets sensibles et poignants. For Pleasure est sans aucun doute le plus difficile de cette série. 

 

Brooks et Lake sont deux figures incontournables chez Fucking Boys. Leur attrait pour les jouets coquins ont fait d'eux de véritables stars du web. C'est donc sans hésiter qu'ils acceptent un road trip afin de promouvoir une marque de sex-toys. Un voyage qu'ils ne sont pas prêts d'oublier…

 

En lisant le résumé, je ne pensais pas trouver une histoire aussi éprouvante. Le couple Brooks et Lake est à mes yeux le plus fun de la team. Partenaires dans la vie et au boulot, ces deux-là s'éclatent ensemble H24. Leur amour ne fait aucun doute mais peu de personnes connaissent réellement leur passé et ce qu'ils ont traversé pour en arriver où ils sont.

 

Scindée en deux parties, Amhéliie nous fait découvrir l'histoire de ce couple de deux manières bien différentes. Nous embarquons tout d'abord avec eux pour ce road trip assez original, où règnent bonne humeur et scènes torrides. Brooks et Lake sont des amants à l'humour un peu potache, qui détendent toujours l'atmosphère et dont l'alchimie ne fait aucun doute.

Le passé de Brooks et Lake revient à la surface au tout début et nous apprenons que tout n'a pas été toujours tout rose pour eux.

La première partie est vraiment classée X, je ne sais pas où l'auteure puise son imagination mais on a clairement l'impression de regarder un film adressé aux + de 18 ans. J'avoue avoir douté à ce moment sur la suite de l'histoire car il y avait plusieurs pages sur leurs ébats.

Nous y découvrons d'ailleurs de nouveaux personnages qui feront partie également du voyage afin de pimenter encore plus le tournage.

 

Puis l'histoire prend une autre tournure, bien plus grave, car une terrible épreuve va dévaster toute la vie de notre couple et impactera sur leur relation à tout jamais. Améliie ne nous a pas vraiment préparé à ce choc. Alors que l'ambiance des premières pages était divertissante et chaude, à partir de cet instant, l'histoire nous bouleverse et devient riche en émotions.

 

Un thème particulier, peu abordé dans la romance, prend alors place.

Etait-ce une bonne idée de choisir ce thème ?

Comment traiter un sujet aussi lourd ?

Ahméliie a pris son courage à deux mains et a osé écrire sur ce qui est encore tabou à notre époque. Un pari risqué qui fait la force de cette histoire d'amour. Car ici les sentiments sont exacerbés par la situation et les liens qui unissent nos héros vont être mis à mal.

 

Sous les apparences d'une romance MM lambda, "FOR PLEASURE" délivre un message fort qui va vous émouvoir, c'est certain. Ce roman prouve que l'amour est plus fort que tout et que quand on ressent quelque chose de fort pour une personne, on serait prêt à faire l'impossible pour son bonheur.

 

Ce 4ème opus est terriblement bouleversant et unique !

Une leçon de vie et d'espoir !


Écrire commentaire

Commentaires: 0

Nombre de visites depuis le 1er Octobre 2017 

compteur pour site