Rebelle, Wind Dragons #4 - Chantal Fernando

Avec ses allures de bad boy rebelle et indomptable, Rake attire irrésistiblement les femmes pour des heures de pur plaisir. Mais derrière cette apparence superficielle, le biker dissimule une blessure : l’infidélité de Bailey, son premier amour, qui lui a brisé le cœur.

Lorsque sept ans plus tard, les anciens amants se recroisent par hasard, les retrouvailles sont explosives. De vieilles blessures se rouvrent, des secrets sont révélés et la passion est ravivée... Mais une nouvelle histoire entre eux est impossible, tant les erreurs du passé semblent impardonnables.

Mais tout bascule lorsque la vie de Bailey est menacée par un membre d’un club rival de bikers. Dès lors, Rake réalise qu’il se battra jusqu’au bout pour protéger celle qu’il aime toujours. Et la reconquérir.

J’ai lu et adoré les premiers tomes de cette série de « bikers lovers », et j’ai attendu  la sortie de chaque tome avec beaucoup d’impatience. Merci aux éditions Éden pour ce SP.

Rake est un beau mec et il le sait, depuis une grosse déception amoureuse il « consomme » les femmes comme bon lui semble et surtout sans attache, jusqu’au jour où son amour de jeunesse réapparaît dans sa vie. Bailey qui a su se débrouiller seule jusque là, se retrouve malgré elle projetée dans ce milieu qu’elle ne connait pas et qu’elle ne veut pas côtoyer à cause de Lui.

J’ai beaucoup attendu ce quatrième tome, et j’avoue que j’aurais aimé qu’il ait un titre dans la lignée  des tomes précédents.
Les bikers façon Chantal Fernando ne sont pas des enfants de cœur, mais ils sont néanmoins respectueux de valeurs morales qui les rendent très attachants.
J’ai trouvé que celui-ci avait un peu moins d’intensité que les précédents, cela ne m’a néanmoins pas empêchée de le dévorer rapidement.

Bailey est une jeune femme qui a pris sa vie en main seule, et qui a dû assumer beaucoup de choses de son passé. Elle s’autorise enfin à « vivre » un peu pour elle, c’est dans ces circonstances qu’elle retrouve Adam. Mais ce jeune homme qu’elle a tant aimé n’est pas cet homme ténébreux qui lui fait face.
J’ai aimé sa force de caractère, et ses choix qu’elle assume malgré la difficulté.
Rake est un homme blessé qui se soigne comme il peut, enfin c’est ce qu’il croit jusqu’aux retrouvailles avec Bail’. Leur amour de jeunesse leur a laissé un goût amer et des blessures profondes que ni l’un ni l’autre n’ont envie de réouvrir ou de guérir. Ces retrouvailles dont je vous parle sont épiques.
Mais l’histoire est plus profonde que cela et aborde des thèmes sérieux. Je ne peux vous en parler plus de risque de vous spoiler une partie de l’intrigue.

J’ai aimé la complexité des émotions décrites par l’auteure, tels que le désamour (ou du moins ce qu’on pense en être), la trahison et ses effets, le mensonge par omission... Bref une multitude de sentiments qui apporte un rythme et une intensité.
Ce que j’apprécie beaucoup aussi avec cette auteure, c’est le lien qu’elle a créé entre les différents personnages, on les suit au fil des tomes et je trouve cela très intéressant car j’aime savoir ce que font les héros une fois que j’ai fini de lire leurs histoires, les épilogues sont toujours un plaisir.
Si vous aimez les bikers, les relations d’amitié et d'amour loyal, malgré les blessures, je vous propose de rencontrer Rake des Wind Dragons.

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Nombre de visites depuis le 1er Octobre 2017 

compteur pour site