Le Vintage Phone de Katja Lasan

Les Wordettes ont appelé ...

Katja Lasan


En tant que Suissesse, amoureuse de Paris,

tu préfères les chocolats suisses ou les douceurs de chez Ladurée?

 

Désolée pour mes amis Français, mais le chocolat suisse reste numéro un pour mes papilles et dans mon cœur 🙂

 

Lequel de tes personnages principaux est ton homme idéal ?

Fred, Kylian ou Damien ?

 

Ça c'est rude comme question. Tous trois ont leurs qualités et leurs défauts. Mais si je devais en retenir un... Damien, parce qu'il est le plus vivant dans ma tête et qu'avec lui, aucun jour ne ressemblerait à celui d'avant.

 

La musique est très présente dans tes livres,  tu joues d'un instrument ?

 

Eh bien... non, pas du tout ! Mais j'ai eu un musicien dans ma vie dont la passion m'a profondément marquée. Ça doit venir de là, lol.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Nombre de visites depuis le 1er Octobre 2017 

compteur pour site