Le Vintage Phone de Tamara Balliana

 
Quel endroit préfères-tu : Boston (série Bay village) ou Cadenel ( série Quand l'amour s'en mail) ?
 
J'aime les deux : l'énergie de la grande ville et le calme du petit village. Mais si c'était pour m'installer, je dirai Cadenel car on y trouve la boulangerie de Romy, le Café de la Place de Jules, Le Domaine des Manons ... et comme je suis une épicurienne...
 
 
As-tu joué à l'appli "Is it love ?" pour écrire le tome sur Adam ?
 
J'ai découvert les jeux Is It Love en travaillant sur ce projet. Au départ j'ai téléchargé Daryl, Colin et Adam. J'ai joué un peu aux trois, puis faute de temps j'ai continué avec Adam seulement. Je voulais comprendre ce qui plaisait aux joueurs, et le découvrir moi aussi de cette façon. Et puis c'est quand même une façon super sympa de bosser son personnage !
 
 
Quel sera le thème de ton prochain roman ?
 
J'en ai tellement qui arrivent que du coup je ne sais pas duquel te parler ! Il y a d'abord Je veux un homme qui...  j'y parle du fait qu'on ne tombe pas toujours amoureux au premier regard, et que l'aspect physique ne peut à lieu seul résumer une personne. Ensuite, j'ai French Escapade une romance à suspense écrite à quatre mains avec Olivia Rigal qui sortira dans les prochains jours. Là on est sur de l'action ! Flics, truands, militaires, flingues, hélicoptères... on est bien loin de Cadenel et son café de la place ! Et nous sommes en train d'écrire un deuxième tome qui s'appellera Italian Pursuit.
 
 
Et sinon, c'est vrai que c'est sacrilège de mettre du riz dans la salade niçoise?
Tu y mets quoi comme ingrédients ?
 
Ahhhhhh! Mes yeux ! Mes yeux ! Du riz !!!! Mettre du riz, des haricots verts ou des patates dans la salade niçoise est un crime !
Les recettes de salade niçoise peuvent varier mais il y a une règle fondamentale : que des crudités à l'exception des œufs durs ( et du thon mais à la base le thon coûtait trop cher pour les niçois). 
Dans la mienne il y a : tomate, concombre, fèvette, poivron, oignons, oeufs durs, anchois, thon, basilic, olives noires de Nice (pas les grosses grecques pitié), huile d'olive, sel et poivre. Basta !

Nombre de visites depuis le 1er Octobre 2017 

compteur pour site