Négocier un accord, #2 messages contradictoires - Lily Morton

Un été et rien de plus...

La vie de Jude, top model, a beau être remplie de soirées, de shootings et de coups d’un soir, elle n’en reste pas moins vide de sens pour autant. Et ça ne risque pas de changer. Jude s’est fait une promesse il y a longtemps et depuis, il s’y est toujours tenu : aucune relation sérieuse. Qui aurait cru qu’un accident l’amènerait à passer un été exceptionnel avec cet homme hors du commun ?

Asa est un acteur talentueux qui a tout laissé tomber pour s'occuper de son fils. De retour sur le devant de la scène, la dernière chose dont il a besoin, c'est de s'attacher à cet homme mystérieux plein de secrets.

Un été et rien de plus...

Pas de sentiments. Pas d'attaches. C'est l'accord qu'ils ont passé. Mais pourront-ils honorer les termes du contrat jusqu'au bout ?

J’avais adoré le tome 1 et j’étais impatiente de découvrir ce nouveau tome. Merci aux éditions Bookmark pour ce service presse. 

 

Dès le début j’ai beaucoup ri avec Jude. Cet homme plein de charme a su se démarquer par sa personnalité loin de l’image réductrice que l’on a parfois des mannequins. Au fil des pages on découvre un homme gentil, attentionné, aimant, intelligent et plein de répartie. J’ai été charmée par ce personnage sensible qui cache ses peurs derrière l’humour. 

 

Sa première rencontre avec Asa est plutôt épique, entre quiproquos, non dits et a priori. 

Asa a, pour moi, cette image d’ours. Grand et fort mais tendre et doux. Il est charismatique et c’est une personne qui s’assume ainsi que sa bisexualité. Il a ce côté “papa poule” qui m’a séduite avec son envie de bien faire avec son fils Billy. 

 

Jude et Asa m’ont transporté dans leurs vies et je suis passée par une multitude d’émotions. J’ai vibré avec leurs émois, mon palpitant s’est emballée notamment lors des scènes de sexe qui ont su faire monter la température de plusieurs degrés. 

La complicité de ces deux hommes que tout oppose est touchante et leurs peurs respectives de part leurs passés m’ont beaucoup émues. Entre Jude le tendre un peu buté et Asa le chat échaudé c’est un vrai délice de les suivre. 

 

Bien sur on retrouve Dylan et Gabe qui sont toujours aussi fous, c’est un vrai plaisir de les voir interagir avec Jude. 

 

J’ai vraiment adoré cette romance, toute douce, avec ses rebondissements et ses imprévus mais également ce sentiment d’unité, de liens familiaux au delà du sang. Petit coup de ♥️ pour le prologue qui m’a mis la larme à l’œil... trop de belles émotions condensées! 

 

Un tome 2 plus que réussi qui peut se lire indépendamment du 1. 

Si vous avez envie d’une belle histoire d’amour où les personnages trouvent leur “chez-soi” foncez. 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Nombre de visites depuis le 1er Octobre 2017 

compteur pour site