Monaco, Mon amour - Olivia Rigal & Tamara Balliana

orsqu’elle est partie, il a tourné la page, se promettant de ne plus jamais commettre la même erreur. Aujourd’hui, elle est de retour. Est-ce seulement parce qu’elle a besoin de son aide ?

La vie privée de Ted Carter, patron de la prestigieuse agence Riviera Security, est aussi sérieusement gardée que les secrets de ses clients. Si quelques personnes connaissent son passé, aucune n’y fait jamais allusion, de peur de rouvrir de vieilles blessures. 

Sasha se retrouve dans une impasse, le seul homme qui pourrait la protéger est celui qu’elle a quitté il y a trois ans, sans hésitation. Il sera difficile de le convaincre, voire impossible. Mais elle a un atout de taille dans sa manche.

Ted peut-il accepter de porter secours à celle qui l’a trahi ? Est-il prêt à lui faire confiance à nouveau ? 

C’est l’heure de décider s’il veut écrire une fin différente à leur histoire…

ENFIN !! Je l’ai attendu avec beaucoup d’impatience. La curieuse que je suis voulait connaître le secret de Ted et comprendre cet homme si mystérieux. C’est chose faite et c’est encore mieux que prévu. 

Merci à Tamara Balliana et Olivia Rigal pour ce service presse. 

 

J’avais aimé le côté charismatique, sûr de lui et mystérieux de Ted. Il dégage ce petit quelque chose de puissant. C’est un ancien militaire et dans ses directives on le sait et on le sent mais cette fois on transperce sa carapace pour toucher à son émotionnel, à sa blessure la plus profonde et on rencontre le Ted sensible, fragile et toujours amoureux. 

 

Sasha représente le passé de Ted et j’ai beaucoup aimé son retour surprenant et cette dualité entre force et faiblesse. C’est une femme de caractère, qui a fait ses choix a un moment donné et les assume. Son arrivée met sans dessus/dessous la vie bien rangée de Ted et au fil de son histoire on comprend ses choix, son départ. 

 

J’ai eu l’impression que ce tome me permettait de trouver la dernière pièce manquante d’une famille parce que l’équipe de French Riviera Security c’est une grande famille et la solidarité entre les membres m’a beaucoup touché. 

 

Une fois n’est pas coutume, Tamarra et Olivia nous entraine dans un tome très rythmé, entre retrouvailles, révélations, enlèvement, mystère, retour de flamme et stratégie. Je n’ai pas vu les pages défilées et je l’ai dévoré en quelques heures à peine. 

Petit bémol, j’aurais aimé qu’il soit plus long, certains éléments manquant de détails pour assouvir ma curiosité et mon envie de comprendre. Mais heureusement cela n’entache en rien la lecture. 

 

Je ne vous en dirais pas trop parce que si non je vais dévoiler des choses inédites mais une chose est sur, cette fin est super, je suis encore plus sous le charme de Ted ♥️ et c’est avec un petit pincement au coeur que je quitte Monaco .... avant de nouvelles aventures 😉

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Nombre de visites depuis le 1er Octobre 2017 

compteur pour site