Coach me si tu peux #1 - Marlène Eloradana

Elle est prête à tout pour lui résister...

Il a tout à apprendre pour la faire craquer...

Une comédie romantique au cœur de l'Ecosse.

Aider les gens à atteindre leurs objectifs, c'est ce qu'Amy sait faire de mieux. Lorsqu'elle accepte d'endosser le rôle d'une coach en séduction, elle ne sait pas dans quoi elle met les pieds. Ce n'est qu'en rencontrant son client qu'elle comprend l'ampleur de la tâche.

 

Identité : Cameron Roy.

Ce spécimen âgé de 27 ans à la personnalité atypique a une prédisposition à foirer tous ses rencards avant même qu'ils ne commencent. Sa vie sentimentale se résume en un seul mot : inexistante !

 

Sa mission ?

Redresser ce célibataire endurci, dompter sa langue bien trop pendue et faire de lui un séducteur hors pair. Et tout ça, sans tomber sous son charme, sans laisser son passé semer la zizanie et sans oublier ses propres objectifs.

 

Taux de réussite ?

En théorie... 100% ! En pratique... c'est une autre histoire !

Le synopsis est aguicheur et c’est avec grand plaisir que nous avons participé au Blog Tour de Marlène Eloradana, auteure que personnellement je ne connaissais pas. 

 

Parlons peu mais parlons bien, impossible de ne pas succomber à Cameron il est gentil, attentionné, généreux et charmant. Il a tout pour lui sauf effectivement, un peu “beaucoup” de maladresse. Son absence de filtre est à mourir de rire et son premier « date » est juste mythique tellement ses réflexions sont improbables. 

Sous ses airs de comique de la bande, on sent sa fragilité et son mal être face à ses bourdes qui éloignent la gente féminine. J’ai trouvé Cameron attendrissant, plein de bonnes volontés et en même temps très authentique. Il se livre à Amy lors de leur premier coaching sans fard ni faux semblants. 

 

Amy de son côté a un passif difficile avec les hommes, elle est mystérieuse mais chaleureuse et aimante. Elle est dans la bienveillance et je m’attendais à plus d’étincelles entre Cameron et elle mais finalement elle aborde ce coaching avec enthousiasme et on ressent ce plaisir partagé lors de leurs échanges. 

 

Ce qui fait vraiment le charme de cette histoire ce sont les seconds rôles dont on rêve de découvrir les  histoires. Neil, Travis, Aileen et Erin se mêlent de tout et rendent cette histoire passionnante par leur “coup de pousse”. 

 

Je me suis laissée entraîner dans cette romance qui mêle humour et secrets sans m’en rendre compte. J’ai enchaîné les pages, j’ai appris à découvrir Cameron et ses amis, je me suis interrogée sur Amy (qui elle était et ce qu’elle avait l’air de cacher), et j’ai eu énormément de mal à décrocher parce que je voulais savoir et plus les pages avançaient plus Cameron et Amy me faisaient rêver.

 

C’est une belle découverte pour moi. L’écriture est fluide et l’histoire vraiment addictive et que dire de cette fin tant attendue mais qui me donne déjà envie d’en savoir plus..

 

Si vous fantasmez sur l’acteur d’Outlander, si vous voulez savoir ce que Cameron porte sous son kilt et découvrir le péché mignon d’Amy ce livre est fait pour vous. 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Nombre de visites depuis le 1er Octobre 2017 

compteur pour site