Un pari risqué #4 Les frères Lucas ~ Jordan Marie

 

Quand je lui passerai les menottes, je ne l’emmènerai pas en cellule, mais dans mon lit.

 S’engager avec la mauvaise femme peut détruire votre vie.

 J’en sais quelque chose, j’ai dû retourner chez mes parents et abandonner mon poste d’inspecteur. La dernière chose à faire serait donc de répéter mon erreur.

 Désormais shérif adjoint de ma ville natale et entouré de ma famille et de mes amis, ma vie est parfaite. Du moins, elle l’était.

Jusqu’à ce que nos mondes entrent en collision, littéralement.

Adelle Harrington est une emmerdeuse.

Elle est bien trop exigeante.

Elle est insolente, obstinée et sacrément têtue.

Elle est également la fille unique du maire.

Ce qui signifie qu’elle est intouchable, sur le papier.

 J’ai d’ailleurs essayé de garder mes distances, mais elle en a décidé autrement.

Désormais, elle est dans ma ligne de mire et elle ne s’en tirera pas comme ça.

Surtout que mon chargeur n’est jamais vide.

C’est avec beaucoup d’impatience et de plaisir que j’ai retrouvé la famille Lucas. Vous savez la famille des frères crayons de couleur. 
J’avais vraiment hâte de découvrir Black, le frère un peu taiseux mais malicieux. 
Encore une fois l’auteure m’a happé dans son histoire et j’ai lu ce livre d’une traite. 
J’apprécie la plume de Jordan Marie car il n’y a pas d’anicroches, et le rythme est vraiment entraînant ( ici c’est une alternance de point de vue). Je me suis beaucoup amusée des situations et des dialogues ( merci Ida Sue pour ces purs moments de rigolade). Je vous l’accorde, l’intrigue est cousue de fil blanc, mais l’auteure apporte cette fraîcheur qui m’a transporté. Ce tome est aussi un peu plus « chaud » que les précédents, Addie et Black savent attiser les braises du désir. 
D’ailleurs leur rencontre est assez mouvementée et amusante. Adelle/ Addie revient d’un séjour à l’étranger et découvre une nouvelle ville, elle a de beaux principes car oui les femmes peuvent faire ce qu’elles veulent comme métier, même ceux soit-disants réserver aux hommes. Elle sait ce qu’elle veut faire et s’en donne les moyens. 
Black Lucas, adjoint du shérif ( Lucas Parish le mari de Pétal, du tome 3) fuit les femmes, surtout celles qu’il pressent un peu cinglées, mais cet homme bourru se retrouve désarmé face à ce bout de femme. Il est tendre et romantique mais tellement fragilisé qu’il enchaîne les bévues. *soupirs* heureusement son physique est vraiment un atout.
Ce qui est vraiment plaisant dans cette série c’est que nous retrouvons l’ensemble de cette merveilleuse famille, encombrante, envahissante mais tellement aimante. On découvre bien entendu les personnages principaux ainsi que ceux des tomes précédents mais aussi les autres membres de la famille, je ne sais pas qui sera le prochain mais Blue, Cyan et Green m’intriguent  beaucoup. 
Ce livre est un condensé de plaisir et de bonne humeur, si vous avez envie de découvrir le second prénom de Black ( et oui ...) , de connaître le nouveau prénom d’Addie, et de savoir pourquoi il y a un chihuahua rose sur le montage, filez lire ce livre, plaisir garanti.

Nombre de visites depuis le 1er Octobre 2017 

compteur pour site