Body Painter - Kheméia B

Résumé

Un lien mystérieux. Une attraction inévitable.

 

Depuis son enlèvement, il y a deux ans, Norah supporte comme elle peut sa vie à présent rythmée par trop de traumatismes étouffants. Une multitude de remparts infranchissables l’empêchent de respirer et d’entrevoir l’espoir d’une existence sociale stable.

 

Pourtant, sa rencontre étrange avec Vélian va bouleverser ses habitudes. Lorsque cet ange noir sexy qui ne semble pouvoir s’exprimer qu’avec son art pose son regard ténébreux au fond du sien, il est déjà trop tard.

L’énigme Vélian fracture sa sécurité. Provoque le chaos. Renverse sa stabilité.

 

Trembler… plonger dans l’univers envoûtant de cet homme insaisissable pourrait bien la mener à sa perte. Ou à sa résurrection.

Mon avis

J’ai lu tous les livres de Kheméia b, et ce résumé a su attiser ma curiosité. Merci infiniment pour ce service presse et ta confiance. 

 

Norah et Vélian sont le meilleur exemple des opposés qui s’attirent. 

Sous ses airs fragiles, Norah dégage une force incroyable. Elle a survécu à un enlèvement et même si le traumatisme est toujours présent on ressent sa lumière, sa force de caractère et sa combativité. C’est une belle personne qu’on a envie de connaître. 

 

A l’inverse, Vélian aurait plutôt tendance à être quelqu’un à fuir. Son côté sombre et mystérieux font de lui quelqu’un d’énigmatique et en même temps au fil des pages on comprend qu’il cache un secret qui l’a façonné mais aussi brisé. Il est l’ombre là ou Norah est la lumière et cette complémentarité les réunis pour faire d’eux des âmes écorchées qui se comprennent et s’apprivoisent. 

 

J’ai été fascinée par le lien qui uni ce duo cassé. L’autrice arrive à nous le décrire tellement bien que j’ai visualisé un lien qui se noue et dénoue autour d’eux à chaque rencontre. C’est subtile, sublime et ce lien nous entraine dans un maelström d’émotions qui ont fait palpiter mon ❤️. 

Petit à petit on découvre leurs faiblesses, leurs passés mais aussi les personnes importantes dans leurs vies. J’ai adoré Adèle qui m’a charmé par sa clairvoyance et ses phrases mystérieuses. 

 

Les mystères m’ont tenus en haleine, les rebondissements m’ont scotché et les tourments de Vélian m’ont émus. C’est une magnifique histoire emplit de sensualité et d’émotions. Impossible de rester de marbre face à cette histoire douloureusement belle qui se sert de l’art comme exutoire. 

Impossible de quitter ces personnages à fleur de peau, Body Painter est un énorme coup de 🖤💛

Nombre de visites depuis le 1er Octobre 2017 

compteur pour site