Notre petit jeu dangereux - Emily Blaine

Résumé

Ils n’ont pas le droit de s’aimer… mais l’amour adore surmonter les obstacles.

Il n’y a rien entre elle et Lucas, et il n’y aura jamais rien.

 

C’est ce dont April essaye de se convaincre depuis des années. Si elle s’autorise à fantasmer en secret, elle a toujours pris soin de garder ses distances dans la vraie vie pour la simple et bonne raison que Lucas est le père de sa meilleure amie. Mais, à cause de l’intervention de cette dernière, voilà qu’il va devenir son patron pour les prochaines semaines estivales. Ce qui implique de croiser son corps de rêve tous les jours dans des costumes de P-DG, qui le rendent particulièrement sexy. Si elle veut continuer à tenir ses bonnes résolutions, April va donc devoir mettre au point une nouvelle stratégie, et vite !

 

Pourtant, quand elle voit l’étincelle de désir dans les yeux de Lucas, elle se demande si le plus grand danger vient d’elle… ou de son nouveau patron.

Mon avis

J’adore les histoires d’emily Blaine, merci aux éditions &h pour ce service presse. 

 

Autant le dire tout de suite... cette histoire m’a emporté mais y’en a trop peu. 

 

Mon coeur à palpiter au rythme des rencontres April/Lucas et des rebondissements. 

 

April m’a énormément plu. Elle est mature pour son âge, la tête sur les épaules elle représente la jeune fille toujours dans la retenue qui se retrouve dépassée par ses sentiments. C’est une belle personne qui m’a beaucoup émue par son altruisme. 

 

Lucas c’est le père canon qui fait rêver tout le monde. Son physique et sa gentillesse y sont pour beaucoup et on comprend rapidement qu’aucune femme ne peut résister à son charme. Pour autant il n’en abuse pas ce qui, pour moi, le rend encore plus séduisant. 

L’histoire du père de la meilleure amie m’avait intrigué, je me demandais comment l’autrice allait faire évoluer les personnages et comment une histoire allait pouvoir naitre de leurs différences. 

 

Finalement j’en retiens surtout la passion, l’amour, des émotions fortes et des doutes. Beaucoup de peur mais on ressent cet amour sincère qui nous emporte et dont on devient prisonnier. April et Lucas on fait battre mon coeur et m’ont donné chaud. Comme toujours de superbes émotions décrites par l’autrice, j’ai été littérature happée. J’ai eu la sensation de vivre l’histoire avec April et j’ai ressenti aussi bien ses coups de coeur que ses frustrations. 

 

Un très beau moment de lecture qui me laisse un goût de pas assez mais qui a permis à mon imagination de créer un après croustillant 😜

Nombre de visites depuis le 1er Octobre 2017 

compteur pour site