Wild Road Trip - Marie HJ & Khemeia B

Résumé

Parfois, il suffit de peu de choses pour changer le cours d’une vie. Ou même de deux.

Un accident de fourgon de la pénitentiaire, une lettre anonyme d’un inconnu prénommé X (original comme pseudo au passage...) et le destin de Blake se voit quelque peu modifié.

Reclus au cœur d’un bayou hostile et rude, loin du monde et des trahisons qui ont bien failli l’anéantir, Creed ne s’attend pas à voir débarquer dans sa nouvelle vie cette star de la scène, décalée et surtout en cavale.

Il aurait été si simple de l’ignorer... Mais Blake n’est pas le genre d’homme qu’on vire si aisément.

Totalement fêlé, le fugitif sait s’y prendre pour attiser les instincts que l’ancien flic ne cesse de vouloir oublier. Le souci, c’est qu’il est aussi drôlement attirant, et son humour, plus que limite, pourrait avoir raison des défenses du plus grand rustre de la Louisiane.

Et si leur rencontre forcée avait un point commun de taille ?

Peut-être est-il temps d’affronter les problèmes du passé pour enfin vivre, au risque de se planter...

Un Road trip pour trouver la vérité, n’est-ce pas la meilleure manière de recommencer à exister ?

Mon avis

Je ne suis pas sûre qu’il soit nécessaire de reparler de mon addiction aux homoromances de Marie HJ, mais par contre il me semble important d’expliquer ma passion pour les livres de Khemeia, elle me surprend un peu plus à chaque sortie. Merci aux éditions Black Ink pour ce service presse où sont réunis deux autrices aussi déjantées que douées. 

 

Comment ne pas succomber à Creed et Blake, ces 2 hommes un peu perdus et énormément attachants. 

Plus d’une fois je me suis demandée où m’entrainait les autrices, en même temps le prologue était annonciateur de chaos et d’incompréhension, j’aurais du me douter que la suite serait à la hauteur des mes espérances. J’ai adoré les débuts plein de surprises, de découverte et une bonne dose d’humour. Rien de tel pour découvrir les personnages et installer l’intrigue. Parce que intrigue il y a et elle est assez gratinée. 

 

Je suis littéralement tombée sous le charme de Blake, l’ex star qui se laisse entrainer dans une fuite improbable avec des indices parfois étranges et surtout beaucoup de questions. Franchement je me suis demandée plusieurs fois si c’était une bonne idée de prendre la fuite vers l’inconnu mais j’ai aimé ce côté impétueux de Blake, qui n’a rien à perdre de toute façon donc malgré ses doutes il se laisse porter jusqu’à arriver chez Creed. 

 

Le moins que l’on puisse dire c’est que Creed est atypique et en même temps pleins de contraste. J’étais perturbée par cet homme reclu qui a l’air de vouloir vivre de peu loin de tout et surtout de tous. Au fil des pages, on découvre un homme tourmenté qui a su me séduire par sa force de caractère et son charisme. 

 

Difficile de décrire les émotions qui m’ont traversé pendant ma lecture mais une chose est sûre, les autrices ont su attiser ma curiosité, faire monter la pression, mêler la passion à l’imprévu, rythmer l’histoire de rebondissements inattendus sans jamais s’essouffler. On oscille entre suspense et révélations avec beaucoup de finesse et en même temps l’amour se crée, se tisse entre les personnages de manière douce et improbable. 

 

Ce trip m’a fait parcourir les Etats-Unis avec deux hommes attachants et troublants. Beaucoup de folie et pas mal d’imprévus font de cette histoire une petite pépite.

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Nombre de visites depuis le 1er Octobre 2017 

compteur pour site