Andréas - Cupidon Brother #4 - Estelle Every

Résumé

Il veut sauver les humains, elle souhaiterait guérir ses propres blessures.

 

Jusqu’à présent, Andréas Cupidon, pédiatre sexy, consacrait sa vie entière à ses jeunes patients, mais l’arrivée de Penny Lake remet en cause ses priorités.

 

La jeune femme cache un secret : elle est atteinte d’un mal mystérieux qui provoque des hallucinations… comme ces ailes attachées au dos d’Andréas. Puisque la maladie la ronge, elle ne peut se lier à un homme, aussi beau et généreux soit-il.

 

Mais lorsque le passé de Penny la rattrape et que les ennemis d’Andréas se dévoilent, c’est avec les yeux du cœur qu’ils devront faire face ensemble pour s’en sortir.

Mon Avis


La série des frères Cupidon continue et est toujours aussi addictive.
J’ai dévoré ce tome en quelques heures, j’ai beaucoup aimé le rythme et l’intrigue.

Le développement des personnages m’a plu, j’ai aimé découvrir au fil des pages ce que Penny ( la sœur de Daphné du tome #1 Eros) cachait sous sa carapace et son insociabilité. Andreas est un des frères des plus posé et pragmatique, sûrement grâce à son côté  pédiatre.

J’ai aussi apprécié de le découvrir, je ne le voyais pas tout à fait sous ce jour là dans les tomes précédents, lui qui semble respirer la joie de vivre se retrouve ici confronté à des difficultés éthiques entre autres. La romance est fluctuante et on a bien envie de les secouer un peu.
Dans ce tome nous retrouvons aussi la fratrie et leur moitié, et c’est toujours plaisant.

La suite est sur Levy, que nous avons découvert un peu plus dans ce tome, j’ai vraiment hâte de connaître la teneur du casting.

4.5/5

Armelle

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Nombre de visites depuis le 1er Octobre 2017 

compteur pour site