All About Us ~ Mily Black

Résumé


Il n'a peur de rien. Sauf de vivre sans elle.

Kitty a prononcé son nom. Amnésique, tout juste retrouvée après des semaines de disparition, Kitty a prononcé son nom à lui, Ayden. Pourquoi ? Pourquoi cette fille qui l’obsède depuis leur rencontre semble-t-elle irrémédiablement liée à lui alors qu’ils se connaissent à peine ? Il a eu beau se perdre dans le sport à outrance et l’alcool, il n’est pas parvenu à effacer de son esprit ses yeux rieurs et son sourire insolent. Pourtant, il sait que se rapprocher d’elle n’est pas une bonne idée ; une hackeuse qui travaille pour la concurrence et disparaît subitement : ça sent les problèmes. Mais il ne peut pas la laisser livrée à elle-même. Pas maintenant, au moment où elle a plus que jamais besoin d’aide et alors qu’elle l’a appelé, lui. Alors, c’est décidé : il va l’héberger. Et la protéger. Quoi qu’il en coûte…

Mon Avis


C’est avec beaucoup de plaisir que je retrouve la plume de Mily Black. Merci à &H pour ce service presse via Netgalley.

J’avais beaucoup aimé les livres précédents ( something about you, something about her) avec Josephine et Samia. Ce livre est un livre compagnon, et peut, bien entendu, se lire indépendamment.  Mais si vous le pouvez je vous conseille de lire les autres avant, l’intrigue ne sera que plus prenante.

La plume de Mily est addictive et ici je trouve encore plus. J’ai adoré le rythme et je me suis laissée prendre dans l’histoire, il m’a été difficile de poser ma liseuse. Ayden nous raconte cette histoire et j’ai vraiment apprécié d’avoir ce point de vue masculin. Même si parfois le point de vue de Kitty m’aurait bien plu. Le découpage de l’histoire en 3 parties est vraiment intéressant, et j’ai aimé les débuts de chapitres qui nous aiguillent un peu. 
Ici l’intrigue est double et cela donne une histoire intense. Il y a l’intrigue policière, savoir qui se cache derrière toutes les tentatives de meurtres ( (j’ai d’ailleurs presque réussi ) est vraiment prenant. Et puis il y a l’intrigue de la romance. 
Les personnages sont torturés par des passés difficiles mais totalement différents. 
J’ai adoré le développement de leur histoire, leur attachement si fort en si peu de temps car chacun illumine une part d’ombre de l’autre. 
Kitty est une jeune femme qui se conforme à ce que sa famille la contraint, belle image, hérédité exemplaire etc. Mais sa force c’est justement cette part d’elle qu’elle cache et que peu de gens voit. Ayden, ( soupirs et coeur dans les yeux) a une prestance qui lui sert d’armure. Il a conscience de l’importance du paraître et en joue avec brio. Mais Ayden c’est surtout  un homme qui vit avec un sombre passé, cette fêlure dans son armure que Kitty ravive autant qu’elle la cicatrise. 
Ce couple est tendre et intense à la fois. 
Pour parfaire l’histoire, nous avons le grand plaisir de retrouver le franc parler de Jo, et la douceur de Samia ( et leurs amoureux bien entendu), même si vous les ne les avez pas rencontré avant je vous assure qu’elles vous ferons craquer. Et puis il y a Emy, la cousine déjantée de Kitty, elle est pétillante, un peu foldingue mais surtout elle voue une certaine dévotion à sa cousine ce qui la rend ultra attachante. 

Cette histoire est pleine de rebondissements, j’ai aimé me laisser attraper au fil des pages, et jusqu’au bout j’ai eu des surprises.
J’ai aimé le mélange savamment dosé entre l’humour, le suspense et la très belle romance. 

Que vous ayez lu les autres livres avant ou pas, je vous conseille de découvrir cette histoire. Si vous voulez découvrir l’histoire du cadre cravate, de savoir quel est le plat préféré de Kitty et de connaitre l’inspecteur Jones, foncez lire ce livre!

5/5

                                       Armelle

Nombre de visites depuis le 1er Octobre 2017 

compteur pour site