Queen Of Hearts ~ Juliette Pierce ~ Chlore Smys

Résumé

Il est l’un des vingt célibataires les plus convoités de la Silicon Valley, beau, riche et célèbre, mesdames, si vous souhaitez passer la bague au doigt d’Ephraïm Shuster, il vous suffit d’être l’une des dix candidates de The Queen of Hearts !

Peut-être que Virginia, productrice plébiscitée dans le monde de la télé-réalité, a eu raison de rempiler pour une huitième saison. Le but ? Former le couple le plus sulfureux et sexy du moment. Les moyens pour y parvenir ? Tous. Sans exception.

Mais cette fois-ci, le prétendant semble plus malin que ses prédécesseurs. Le play-boy à la langue bien pendue et au charme ravageur partage son objectif : transformer l’émission en un carton d’audience. Rien de plus simple pour celle qui connaît les mensonges et secrets de tous les participants, et qui n’hésitera pas à les utiliser pour créer l’étincelle entre le prince et sa future reine. Du moins, à l’écran.

Dix candidates triées sur le volet l’attendent, lui… et les fiançailles promises à la gagnante. 

Dommage que son cœur ne brûle que pour la onzième.

Mon Avis



J’ai fini ce livre il y a quelques jours, et j’ai eu besoin de temps pour poser les mots et vous en parler. 
Ce livre est décrit comme un spin-off mais je vous assure qu’il a son histoire bien à lui. Vous pouvez bien entendu le lire séparément de Sinner Love, mais comme le disent les auteures cela risque de vous le « divulgacher » si vous pensez le lire. Merci à Black Ink Edition pour ce service presse. 

Ce duo d’autrices nous propose ici une histoire qui pourrait paraître superficielle, comme la télé-réalité, mais le fond est beaucoup plus que cela. 
J’ai adoré le développement des personnages, leurs psychologies, leurs légèretés qui cachent leurs fêlures. La double narration permet de mieux appréhender les envies, les besoins de chacun, et de les découvrir par la petite porte dérobée.

Ephraim est un homme très attachant, sous ses airs de dandy, il est attentif aux autres, quitte à s’oublier lui même. J’ai beaucoup aimé ses traits d’humour, et son hédonisme. Mais c’est aussi un homme blessé qui ne peut plus faire confiance. 
Virginia est une bourreau de travail, cela lui permet d’enfouir son passé et cette culpabilité qui la ronge. Elle est autoritaire et en même temps tellement fragile, je me suis vraiment attachée à cette jeune femme. 

Leur duo est intense, leurs réparties pleines  d’humour et d’amour. Ils sont comme des pièces d’un même puzzle «  J'y arrive pas, Gin. J'y arrive pas, parce que je crois que tes morceaux tout cabossés correspondent exactement à ceux qui manquent pour compléter le puzzle de mon coeur ».

Pour mon grand plaisir nous retrouvons aussi le couple « Dazel », toujours présents, avec peu de changement, j’ai apprécié les découvrir d’une autre façon. La famille d’Ephraim est aussi vraiment chouette et attachante. Et puis il y a ceux qui mettent du piment, ceux que l’on souhaite voir se faire casser les dents.

J’avais un doute sur mon accroche à ce thème, et en même temps je me doutais que les auteures allaient me faire vibrer. Pari réussit, je n’ai pas pu lâcher ce livre, je me suis laissée entraîner dans les coulisses de ce show télévisé, les duperies, les tromperies, ces rebondissements qui m’ont fait frissonner, trembler aussi bien de stress que de rire, mais surtout elles m’ont « guimauvé » avec cette revisite de bachelor façon conte de fée. 

Si vous avez envie de découvrir les coulisses de Queen Of Hearts, la cérémonie de la tiare, de connaitre les petits secrets d’Ephraim, mais surtout ceux de Virginia, plongez les yeux fermés dans les méandres de la télé réalité que nous propose cette histoire. 


                                         5/5

Armelle

Nombre de visites depuis le 1er Octobre 2017 

compteur pour site