Devil ~Jordan Marie

Résumé

 

 

Il représente tout ce qu’elle a été obligée de fuir. Pourtant, il est sa plus grande tentation.

 

Il est le péché incarné.

 

Ce diable séduisant vêtu de cuir est l’homme de main d’un club de bikers, et il se fiche complètement des lois.

 

Elle se fait passer pour une bonne sœur.

 

Isolée du reste du monde, elle est prête à tout pour rester discrète et obéir aux règles.

 

Deux mondes opposés qui entrent en collision.

 

Leur rencontre est explosive. Les loyautés sont mises à rude épreuve. Et le besoin de goûter au fruit défendu pourrait devenir bien trop puissant.

 

 

 

Mon avis

 

J’ai beaucoup aimé la série précédente de Jordan Marie, je ne suis plus aussi fan des bikers mais j’avais envie de la découvrir dans ce style. Merci aux éditions Bookmark pour ce service presse. 

 

Ce que j’apprécie particulièrement avec la plume de cette auteure c’est son humour qu’elle distille au fil des pages, et dans ce livre on retrouve bien ce trait d’écriture. 

Le rythme est fluide et entraînant. Cependant j’ai parfois trouvé qu’il y avait des éléments en excès, comme si elle voulait nous raconter trop de choses à la fois.

 

J’ai beaucoup aimé la rencontre Torrent/ Devil qui est assez originale, et le développement de leur histoire au début.

Torrent est une femme de caractère mais qui se laisse parfois berner de part ses émotions. Devil, est un des piliers de son club, les filles vont et viennent car il ne veut pas d’attache, mais cela change après sa rencontre avec Torrent. J’ai trouvé que la romance allait vite, comme souvent dans les livres de biker finalement. 

 

Pour ma part, je trouve que l’intrigue manque de profondeur,  et on sait vite qui est le « méchant » . Cependant, elle est intéressante et surtout elle permet la mise en place de la suite des histoires de la série. 

 

C’est un premier tome qui se lit bien, qui pose les jalons pour la suite.

J’ai passé un bon moment, et je lirais sûrement les tomes suivants. 

3.5/5

Armelle

Nombre de visites depuis le 1er Octobre 2017 

compteur pour site