Vintage Phone - Caroline Costa

De quelle héroïne de ton Gang of girls es-tu la plus proche?

Si j’étais une bonne commerciale, je dirais que c’est Pauline l’héroïne du tome 1. Mais comme je suis une auteure passionnée, je répondrais que ma préférée est Alicia (du tome 4) mais ne le dites pas aux autres filles du Gang !

En effet, j’aime son caractère déterminé et consciencieux. C’est un peu le feu sous la glace : tout en maitrise mais prête à ruer dans les brancards si on la cherche ^^

Accepterais-tu de quitter ta belle Corse pour la Laponie (ou pour une autre contrée du monde) ?

J’irais en Laponie si Aleksandra mon héros sexy m’y attend ! Seulement, je crois qu’il fait trop froid pour moi. Je ne suis pas habituée à la neige…

Néanmoins, en vacances ça me plairait bien pour y découvrir les aurores boréales, les balades à traineau et voir le père noël ! Le vrai ^^

De quoi as-tu besoin pour écrire ?

Je ne suis pas trop exigeante : un ordinateur, du calme et ma playlist.

Et roule ma poule !

Quelle est ta spécialité corse préférée? (et pourquoi)

La nourriture ! Mon sujet favori ^^

J’ai un faible pour le migliacchi (prononcer « miatchi »). Il s’agit de pain avec du brocchiu (fromage de brebis corse frais). C’est un peu ma madeleine de Proust.

Juste tiède, comme ça nature.

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Nombre de visites depuis le 1er Octobre 2017 

compteur pour site