Stepbrother, Ne me tente pas - Sonia Eska

Résumé

Ils se plaisent, beaucoup. Mais c'est interdit et ils le savent. Chanteuse et musicienne, Maze s'envole pour l'Australie afin d'y retrouver sa mère, qu'elle n'a pas vue depuis près de dix ans, et rencontrer sa nouvelle famille. Mal à l'aise à l'idée de trahir son père, elle doit tout de même reconnaître que le nouveau mari de sa mère est très accueillant et ses demi-frères, particulièrement charmants... surtout Cassius ! Sexy, sûr de lui, taquin, il s'amuse à la pousser dans ses retranchements et à la faire sortir de ses gonds ! L'alchimie est évidente, la température monte, mais rien n'est possible entre eux, au risque de mettre un sacré bazar dans la vie de Maze et de briser le fragile équilibre de la famille. Craqueront-ils ? Quand résister est intenable.

Mon Avis

Je ne suis pas une fan des histoires de Step Brother, mais 1 challenge est 1 challenge alors je me suis lancée.

C’est le premier livre de cette auteure que je lis, et j’ai vraiment apprécié la fluidité de sa plume avec un rythme entraînant.

L’intrigue est vraiment bonne, la romance que l’on découvre avec la double narration se met en place dans un rythme juste. La construction en 3 parties est intéressante, et cela m’a permis de m’attacher aux personnages.
J’ai aimé que Maze se pose les mêmes questions que moi. Les affres de la vie, l’intrigue, tout est lié et cela donne un ensemble équilibré que j’ai aimé. Les échanges mordants entre les personnages sont vraiment plaisants.
L’histoire de Maze n’est pas simple, mais elle fait face, elle est touchante de vérité. La voir évoluer sur plusieurs années est un vrai plus. Et puis j’ai craqué pour Cassius même si cela n’était pas du tout gagné au départ.
Les émotions sont là, et m’ont fait tourner les pages avec avidité.
C’est une belle découverte littéraire pour moi.

4.,5/5

Armelle

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Nombre de visites depuis le 1er Octobre 2017 

compteur pour site