Faux numéro, vrai flirt – Teagan Hunter

Résumé

Quand une erreur de numéro permet de rencontrer son âme sœur.

Un faux numéro n'est censé être rien de plus que ça, un faux numéro. Supprimé. Terminé. Il ne faut pas continuer à discuter. Ne pas flirter. Un faux numéro ne devrait pas être la première chose à laquelle vous pensez en vous levant, ou la dernière en vous couchant... et vous ne devriez sûrement pas persuader son propriétaire d'acheter un bébé chèvre. Ce serait étrange.

Ce qui n'aurait dû être qu'un malentendu téléphonique entre Zach Hastings et moi s'est métamorphosé. Nous continuons de flirter par SMS, parce qu'il est drôle, parfaitement geek et représente une merveilleuse distraction.

Je ne cherche pas l'amour, et Zach s'est clairement trompé de destinataire. Mais peut-être... Peut-être que c'est lui le bon.

#RomanceContemporaine #Humour #Épistolaire

Mon Avis

 

Entre mon cher voisin et moi, on ne peut pas dire que ça ait été le coup de foudre au premier regard.

Deacon est certes très séduisant et sympathique, mais les murs de notre immeuble sont fins, et ses nuits endiablées m’ont longtemps empêchée de fermer l’œil.

Jusqu’à ce que les rôles soient inversés.

Alors que ma fille ne cessait de pleurer, mon Casanova de voisin m’a proposé son aide.

Qui aurait pu imaginer que ce tombeur se retrouverait chez moi, avec ma fille endormie dans ses bras ?

Au fil du temps, Deacon est devenu un ami proche, toujours présent pour nous. Jusqu’à cette nuit… Une nuit où nous avons franchi les limites de notre amitié. Et cela pourrait bien mettre en péril notre relation.

Deacon ne veut pas s’attacher à une femme. Des enfants ? Encore moins.

Il n’est pas fait pour moi.

Alors pourquoi est-ce que j’espère être celle qui le fera changer d’avis ?Entre mon cher voisin et moi, on ne peut pas dire que ça ait été le coup de foudre au premier regard.

Deacon est certes très séduisant et sympathique, mais les murs de notre immeuble sont fins, et ses nuits endiablées m’ont longtemps empêchée de fermer l’œil.

Jusqu’à ce que les rôles soient inversés.

Alors que ma fille ne cessait de pleurer, mon Casanova de voisin m’a proposé son aide.

Qui aurait pu imaginer que ce tombeur se retrouverait chez moi, avec ma fille endormie dans ses bras ?

Au fil du temps, Deacon est devenu un ami proche, toujours présent pour nous. Jusqu’à cette nuit… Une nuit où nous avons franchi les limites de notre amitié. Et cela pourrait bien mettre en péril notre relation.

Deacon ne veut pas s’attacher à une femme. Des enfants ? Encore moins.

Il n’est pas fait pour moi.

Alors pourquoi est-ce que j’espère être celle qui le fera changer d’avis ?Entre mon cher voisin et moi, on ne peut pas dire que ça ait été le coup de foudre au premier regard.

Deacon est certes très séduisant et sympathique, mais les murs de notre immeuble sont fins, et ses nuits endiablées m’ont longtemps empêchée de fermer l’œil.

Jusqu’à ce que les rôles soient inversés.

Alors que ma fille ne cessait de pleurer, mon Casanova de voisin m’a proposé son aide.

Qui aurait pu imaginer que ce tombeur se retrouverait chez moi, avec ma fille endormie dans ses bras ?

Au fil du temps, Deacon est devenu un ami proche, toujours présent pour nous. Jusqu’à cette nuit… Une nuit où nous avons franchi les limites de notre amitié. Et cela pourrait bien mettre en péril notre relation.

Deacon ne veut pas s’attacher à une femme. Des enfants ? Encore moins.

Il n’est pas fait pour moi.

Alors pourquoi est-ce que j’espère être celle qui le fera changer d’avis ?Entre mon cher voisin et moi, on ne peut pas dire que ça ait été le coup de foudre au premier regard.

Deacon est certes très séduisant et sympathique, mais les murs de notre immeuble sont fins, et ses nuits endiablées m’ont longtemps empêchée de fermer l’œil.

Jusqu’à ce que les rôles soient inversés.

Alors que ma fille ne cessait de pleurer, mon Casanova de voisin m’a proposé son aide.

Qui aurait pu imaginer que ce tombeur se retrouverait chez moi, avec ma fille endormie dans ses bras ?

Au fil du temps, Deacon est devenu un ami proche, toujours présent pour nous. Jusqu’à cette nuit… Une nuit où nous avons franchi les limites de notre amitié. Et cela pourrait bien mettre en péril notre relation.

Deacon ne veut pas s’attacher à une femme. Des enfants ? Encore moins.

Il n’est pas fait pour moi.

Alors pourquoi est-ce que j’espère être celle qui le fera changer d’avis ?

Merci aux éditions Bookmark pour ce service presse.

 

Et autant vous le dire tout de suite, j’ai adoré ! Bon d’accord, les gens autour de moi ont dû se poser des questions sur les raisons de mes gloussements et rires étouffés, mais Zach et Delia sont savoureux et c’est le principal !

 

Si tout commence par un simple faux numéro, tout ne va pas vite vers les sextos ou les appels versions téléphone rose. Non, les deux héros apprennent à se connaître et finissent par se rencontrer pour vérifier si l’étincelle est toujours là, dans la réalité.

 

Délia et une jeune femme décalée, adorable et casanière affublée d’une colocataire et meilleure amie à son opposé. Toutes les deux elles se complètent comme des sœurs et c’est déjà un plaisir à lui seul de les voir interagir. En dernière année de journalisme, Delia a des doutes sur l’avenir, sur le présent. Elle sort d’une relation où tout a été trop vite et, si cela n’est pas un brise cœur pour elle, elle ressent le besoin de prendre son temps la prochaine fois.

 

Zach est tout aussi attachant par son caractère à la fois doux et moqueur. Il est geek, en a un peu honte, mais adore tout de même faire découvrir son monde à Delia. Tous les deux s’entendent à merveille, et ce dès les premiers échanges. Ils ont un humour bien à eux dans lequel il est agréable de plonger et qui perdure tout du long.

 

 

Et Chamy… Lui aussi a son rôle à jouer dans toute cette histoire, mais je vous laisse découvrir lequel !

En conclusion, un super moment que je recommande à tout le monde, parce qu’une bouffée de bonne humeur, ça n’a pas de prix.

4,5 /5

Lilou

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Nombre de visites depuis le 1er Octobre 2017 

compteur pour site