Résumé
Elle a dit oui, mais...
Heather vient de se fiancer à son petit ami, mais un léger détail compromet ses plans : Kurt.
Une simple formalité administrative lui révèle qu’elle est toujours unie à ce guitariste sexy qu’elle a épousé il y a huit ans, à Las Vegas. Une folie de jeunesse, normalement annulée.
Normalement...
Heather se rend alors au plus vite à Nashville, capitale de la musique, pour obtenir le divorce. Les retrouvailles entre les anciens amants s’avèrent aussi explosives que troublantes. Son « mari », encore plus craquant que par le passé, se montre étrangement récalcitrant à signer les papiers. Déterminée à obtenir cette fichue signature, Heather ne lâche rien, sans soupçonner que le doute sera son plus grand adversaire.
Huit ans... c’est suffisant pour tourner la page, non ?
Ou pas...
Mon Avis
Merci aux éditions Black Ink pour ce service presse.
Autant le dire d’entrée de jeu, j’ai adoré ce livre et l’histoire de Heather et Kurt. Je l’avais choisi en prévision d’échanges cultes entre les deux. Et je n’ai pas été déçue !
Heather est une jeune femme sous la coupe de sa mère, une femme de al haute société new-yorkaise qui rêve de la voir faire un « bon mariage ». En couple depuis deux ans avec Bryan, elle accepte de l’épouser avant de découvrir que son premier mariage n’a pas été annulé le lendemain des noces. C’est la douche froide et la peur que toute cette affaire s’évente et n’attire la fureur de sa mère.
Kurt est loin d’être le gendre idéal. Musicien, issu d’une famille modeste… Il est surtout déterminé à avoir une dernière chance avec Heather. Si son travail el comble et que son histoire familiale est assez sombre, il reste quelqu’un de solaire et d’attirant.
Et nul doute qu’entre les deux héros, l’ambiance est électrique en plus d’être sensuelle. Le lien créé huit ans plus tôt est toujours là et fait des étincelles dès la première rencontre. Je me suis laissée emporter, me demandant souvent comment l’auteure allait pouvoir boucler toutes les pistes qu’elle ouvrait à mesure des pages.
S’il aurait été facile pour Shelby Kaly de se concentrer uniquement sur Heather et Kurt, elle a choisi d’incorporer des personnages secondaires qui ont toute leur importance dans l’évolution de la romance. Déjà la mère de l’héroïne par ses ingérences, mais aussi le frère et la meilleure amie de cette dernière qui sont les soutiens sans failles dans toute cette affaire. De même, du côté de Kurt, on retrouve le meilleur ami qui ne juge pas et pousse à avancer dans la personne de Hunt.
Donc vous l’aurez compris, j’ai été séduite par cette romance qui ne tombe pas dans la facilité en imposant à l’héroïne un petit-ami / fiancé insupportable. Et oui, même Bryan mérite d’être cité parmi les personnages qu’il m’a plu de rencontrer ! Alors si vous ne l’avez pas déjà lu et que vous aimez les échanges piquants et la tension sexuelle qui monte doucement, mais sûrement, jetez-vous dessus !
Écrire commentaire