The forever marked : Le prince – Jay Crownover

Résumé

Elle avait tiré un trait sur lui… jusqu’à ce qu’il surgisse devant sa porte.

 

Ryier ne connaît pas l’échec. Populaire, sportif, avec son charisme de star hollywoodienne et son physique de rêve, tout lui réussit. Alors, quand il se fait soudainement larguer, son monde s’effondre. Sans réfléchir, il roule toute la nuit jusqu’au Texas pour se réfugier chez Bowe, son amie d’enfance si différente de lui. Cool, rebelle et artiste, Bowe n’a besoin de l’approbation de personne. Il la connaît depuis toujours, et même si elle refuse de lui parler depuis leur dérapage, en cet instant, elle est la seule qui puisse l’aider à ne pas sombrer.

 

Bowe est sous le choc quand elle trouve Ryier sur son palier. Lui, le mec sans faille ni faiblesse, est dans un sale état. Mais pourquoi venir la voir elle ? Il lui a brisé le cœur il y a des années sans même s’en rendre compte, et, maintenant qu’elle a enfin tourné la page, il faudrait qu’elle le console ? Seulement voilà, c’est la première fois qu’il se montre tel qu’il est, sous son masque de mec parfait. Alors, même si c’est risqué, elle accepte de l’héberger. Après tout, quel danger y a-t-il à le laisser rester quelques jours ?

Mon Avis

 

Entre mon cher voisin et moi, on ne peut pas dire que ça ait été le coup de foudre au premier regard.

Deacon est certes très séduisant et sympathique, mais les murs de notre immeuble sont fins, et ses nuits endiablées m’ont longtemps empêchée de fermer l’œil.

Jusqu’à ce que les rôles soient inversés.

Alors que ma fille ne cessait de pleurer, mon Casanova de voisin m’a proposé son aide.

Qui aurait pu imaginer que ce tombeur se retrouverait chez moi, avec ma fille endormie dans ses bras ?

Au fil du temps, Deacon est devenu un ami proche, toujours présent pour nous. Jusqu’à cette nuit… Une nuit où nous avons franchi les limites de notre amitié. Et cela pourrait bien mettre en péril notre relation.

Deacon ne veut pas s’attacher à une femme. Des enfants ? Encore moins.

Il n’est pas fait pour moi.

Alors pourquoi est-ce que j’espère être celle qui le fera changer d’avis ?Entre mon cher voisin et moi, on ne peut pas dire que ça ait été le coup de foudre au premier regard.

Deacon est certes très séduisant et sympathique, mais les murs de notre immeuble sont fins, et ses nuits endiablées m’ont longtemps empêchée de fermer l’œil.

Jusqu’à ce que les rôles soient inversés.

Alors que ma fille ne cessait de pleurer, mon Casanova de voisin m’a proposé son aide.

Qui aurait pu imaginer que ce tombeur se retrouverait chez moi, avec ma fille endormie dans ses bras ?

Au fil du temps, Deacon est devenu un ami proche, toujours présent pour nous. Jusqu’à cette nuit… Une nuit où nous avons franchi les limites de notre amitié. Et cela pourrait bien mettre en péril notre relation.

Deacon ne veut pas s’attacher à une femme. Des enfants ? Encore moins.

Il n’est pas fait pour moi.

Alors pourquoi est-ce que j’espère être celle qui le fera changer d’avis ?Entre mon cher voisin et moi, on ne peut pas dire que ça ait été le coup de foudre au premier regard.

Deacon est certes très séduisant et sympathique, mais les murs de notre immeuble sont fins, et ses nuits endiablées m’ont longtemps empêchée de fermer l’œil.

Jusqu’à ce que les rôles soient inversés.

Alors que ma fille ne cessait de pleurer, mon Casanova de voisin m’a proposé son aide.

Qui aurait pu imaginer que ce tombeur se retrouverait chez moi, avec ma fille endormie dans ses bras ?

Au fil du temps, Deacon est devenu un ami proche, toujours présent pour nous. Jusqu’à cette nuit… Une nuit où nous avons franchi les limites de notre amitié. Et cela pourrait bien mettre en péril notre relation.

Deacon ne veut pas s’attacher à une femme. Des enfants ? Encore moins.

Il n’est pas fait pour moi.

Alors pourquoi est-ce que j’espère être celle qui le fera changer d’avis ?Entre mon cher voisin et moi, on ne peut pas dire que ça ait été le coup de foudre au premier regard.

Deacon est certes très séduisant et sympathique, mais les murs de notre immeuble sont fins, et ses nuits endiablées m’ont longtemps empêchée de fermer l’œil.

Jusqu’à ce que les rôles soient inversés.

Alors que ma fille ne cessait de pleurer, mon Casanova de voisin m’a proposé son aide.

Qui aurait pu imaginer que ce tombeur se retrouverait chez moi, avec ma fille endormie dans ses bras ?

Au fil du temps, Deacon est devenu un ami proche, toujours présent pour nous. Jusqu’à cette nuit… Une nuit où nous avons franchi les limites de notre amitié. Et cela pourrait bien mettre en péril notre relation.

Deacon ne veut pas s’attacher à une femme. Des enfants ? Encore moins.

Il n’est pas fait pour moi.

Alors pourquoi est-ce que j’espère être celle qui le fera changer d’avis ?

Sans aucune honte, je l’avoue : je suis fan de Jay Crownover. J’ai bien eu quelques difficultés avec sa série BAD, enfin sur un tome en particulier qui m’a paru vide, mais dans l’ensemble je ne me pose pas de questions et achète ses livres sans crainte.

 

Et là, il est question de l’univers des Marked Men, la série par laquelle je l’ai découverte ! Il me tardait de savoir ce qu’elle réservait à la seconde génération, et c’est chose faite.

 

Ryier est un jeune homme à qui tout sourit. Il est beau, intelligent et bon avec son entourage. Un vrai saint qu’il est difficile de détester tant les doutes sont présents en lui et sa rupture une expérience nouvelle et déroutante. Qu’Aston le quitte, voilà quelque chose qu’il n’aurait pu imaginer, et pourtant… Sur le chemin entre Denver et Austin, il réfléchit à sa vie, à ce rôle qu’il a l’impression de jouer en permanence et à Bowe avec qui il se sent toujours lui-même.

 

Bowe est une jeune femme avec un caractère bien trempé. Elle a arrêté ses études pour suivre la voix de son père et devenir une star de la musique. Son groupe, elle le mène d’une main de fer et organise sa vie pour réussir, et oublier Ryier.

 

Entre eux, c’est à la fois électrique et doux. Ils n’ont pas l’habitude qu’un autre les bouscule, les pousse à donner le meilleur. Ils sont déconcertés et ravis de pouvoir enfin avoir quelqu’un qui ose dire tout haut ce qui ne va pas. Et nous, en tant que lecteur, on est touché par les balbutiements de leur histoire, même si elle a commencé des années plus tôt et a été mise sur pause pour une raison qui ne m’a pas fait lever les yeux au ciel.

 

 

Oui, je l’avoue, j’ai craint que la raison justifiant le « cœur brisé de Bowe » après le « dérapage ». J’ai été déçue tant de fois dans d’autres livres avec d’autres auteur.e.s que je m’attendais à m’agacer, mais non. Avec ce livre, Jay Crownover signe à mes yeux un roman dans la lignée de ces précédents. Il me tarde maintenant d’être en novembre pour le deuxième opus.

4,5 /5

Lilou

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Nombre de visites depuis le 1er Octobre 2017 

compteur pour site