Résumé
Quand celui qui vous agace devient plus addictif que le meilleur des cupcakes, tout se complique.
Lorsqu' Amy Prescott, professeure des écoles de 25 ans, emménage dans une superbe townhouse de Londres, elle ne connaît pas encore son propriétaire. Optimiste dans l'âme, elle n'imagine pas une seconde qu'il puisse être aussi rustre, aussi agaçant, aussi séduisant.
Liam Pearce, producteur de cinéma de 30 ans, a accepté de louer une chambre à l'inconnue française, pour rendre service à son frère. Jamais, il n'aurait hébergé de lui-même une femme aussi exaspérante, aussi envahissante, aussi attirante.
Assistez à la rencontre explosive de deux personnages au caractère fort ayant tiré un trait sur la comédie de l'amour.
Un enemies to lovers à dévorer sans modération.
Mon Avis
Merci à Patricia Noblet pour sa confiance, et pour ce cupcake licorne. En tant que lectrice, je « connais » Patricia, la blogueuse. Avec ce livre, je découvre Patricia, l’auteure, et j’ai adoré me glisser dans son monde. Sans oublier qu’il s’agit là d’un Ennemies to lovers, mon péché mignon.
Amy est une jeune femme solaire, malgré son ex toxique. Il lui a brisé le cœur et les hommes, elle a fait une croix dessus. Remplaçante dans une école maternelle de Londres, elle s’intègre facilement à sa nouvelle vie. À l’exception de son propriétaire… Un grizzli mal réveillé qui n’a de cesse de lui voler sa nourriture.
Liam est un homme qui vient de divorcer et qui garde un goût amer de son mariage, et des femmes en général. Plongé dans un travail qui le passionne, il essaie de renouer avec sa famille, celle qu’il avait négligée au profit de sa femme.
Et ce duo fonctionne parfaitement. Leurs doutes, leurs manières d’avancer, et de reculer, sont crédibles et délectables. On suit avec plaisir leurs échanges, leurs évolutions personnelles, mais aussi ensemble. Un sourire né sur nos lèvres pour ne jamais le quitter, et j’aurais aimé rester un peu plus avec eux.
Vous l’aurez compris, cette romance est toute douce et à déguster tranquillement.
Écrire commentaire